03
Une voyante, une professionnelle compétente, fiable et neutre
Ecrit par admin, classé dans Oracle. Pas de commentaire.
Une voyante désigne une personne dotée d’un pouvoir de comprendre le présent et de prédire l’avenir. Dans l’accomplissement de leur travail, les voyantes utilisent des supports (les cartes tarots, pendules, les numéros …) mais les plus doués se contentent d’un flash (une vision qui apparaît spontanément dans la tête de certaines voyantes).
De nos jours, beaucoup d’entre nous cherche à trouver des réponses par rapport à leurs bien être (l’amour, l’argent…) et semble préoccupé par son avenir. D’ailleurs face aux différents maux de la vie on a tous le besoin de se confié à des personnes capable d’assouvir notre soif de réponses, c’est la raison pour laquelle de plus en plus de personnes font recours au service des voyantes.
Le travail d’une voyante est régit par un code de déontologie et d’étique qui stipule qu’elle doit agir avec discrétion et s’engage à éclairer ses clients. Dans l’exercice de ses fonctions elle doit agir en toute neutralité et ne doivent pas transformer les informations résultants de ses visions ou de la consultation des supports c’est à dire si par exemple lors d’une consultation quelqu’un lui pose des questions au sujet d’une possibilité d’avoir un enfant, il est interdit qu’elle fournisse des réponses fausses juste pour optimiser le moral de la cliente. Malgré le fait que les informations pourraient la décevoir, elle doit toujours communiquer les réponses appropriées à ses visions. Mise à part cela, une voyante ne doit pas non plus s’immiscer dans la vie privée de ses clients en disant par exemple « qu’ il faut que vous quitter votre mari parce qu’il est infidèle », elle doit se contenter d’éclairer ses clients par rapports aux questions qu’ils posent et les confier dans la même occasion les clés de leurs avenirs.