11
Un médium, un être au service des autres
Ecrit par admin, classé dans Médium. Pas de commentaire.
Un médium désigne une personne dotée d’un don exceptionnel lui permettant d’être en contact avec les morts de connaître le passé, de voir l’avenir et d’avoir une sensibilité extrême lui permettant de découvrir les pensées des autres. D’une manière générale, un médium considéré comme un intermédiaire entre le monde que nous connaissons et celui qui n’est pas à la portée de nos yeux, de nos oreilles et de nos touchers.
Face à ces facultés beaucoup de personnes font appel à leurs dons pour trouver des réponses à des questions qui relèvent du spiritisme et du paranormal. D’ailleurs, avec la recrudescence des violences (meurtre, viol, kidnapping…) beaucoup de services policiers font appel aux médiums pour résoudre les crimes. Ce qui nous amène à découvrir les rôles des médiums dans nos quotidiens.
Un médium, un civil au service des investigations policières : à cause de la recrudescence de la violence les hommes de lois semblent complètement dépasser par la réalité. D’ailleurs les criminels sont de plus en plus doués pour cacher leurs délits. Face à tous ces problèmes, certains policiers reconnaissent leurs limites et sont contraints à faire recours à la faculté des médiums. Dans la majorité des cas les médiums n’ont pas le contrôle de leur pouvoir. Les scènes des crimes leur apparaissent à travers des cauchemars et ils utilisent ensuite leurs visions pour résoudre les crimes.
Un médium, un clairvoyant aux services de ses prochains : beaucoup de médiums ont le pouvoir de connaître le passé et de voir le futur de ceux qui les consultent, il suffit tout simplement qu’ils les touchent. Ce pouvoir se manifeste à travers des visions qui se présentent comme des films à vitesse rapide.
Un médium, un guérisseur aux services des patients : Certains médiums ont un don de guérisseur car ils peuvent faire des diagnostics précis et prescrire des remèdes alors qu’ils n’ont jamais mis les pieds dans une faculté de médecine. Ils pratiquent leurs consultation en dormant ou sous hypnose car ce ne sont pas eux qui consultent les malades mais l’esprit qui prend possession de leur corps.