23
Le don de voyance
Ecrit par admin, classé dans Voyance en direct. Pas de commentaire.
Le don de voyance m’a été accordé par la grâce des esprits du ciel. C’est pourquoi je voudrais aujourd’hui vous livrer mon témoignage qui est aussi une histoire, celle de ma vie.
Lorsque j’étais enfant, je jouais souvent toute seule, et ma famille me trouvait étrange, car nous étions 7 frères et soeurs et il est bien rare qu’une enfant aussi entouré soit solitaire. Mais je l’étais par nature et aussi parce que je me sentais différente des autres. Je ne me trouvais pas plus intelligente, ni jolie, en réalité, je ne me pensais pas mieux que les autre, au contraire, parfois je me sentais rejetée à cause de mes différences, et je ressentais de la peine.
Il n’y a que lorsque j’étais seule que je me consolais de mes faiblesses, car je jouais à mon jeu favori. Je m’amusais à penser à quelqu’un, en fixant longtemps un objet, une branche d’arbre, un verre, ça pouvait être n’importe quoi, et alors je pouvais connaître toute sa vie! Je voyais mon voisin chez lui entrain de disputer ses enfants, ce qu’il pensait: » j’espère que ces feignants reprendront la ferme quand je serai vieux, il faut que je les éduque mieux et les rendre plus obéissant… » Et je voyais aussi ce que pensaient les fils du voisin: »Ce vieux ne me verra pas ici longtemps, dès que j’ai mis assez de côté, je me barre à Paris. » Et je commettais des erreurs, comme d’aller voir le voisin et de lui dire que ses enfants allaient partir à Paris…Et je me faisais traiter de sorcière par les gens du voisinage…
Comme je pouvais savoir ce qu’il y avait dans la tête des gens, voir leur passé disctinctement, ou voir ce qui allait se produire dans l’avenir comme dans une prédiction flash, je me suis dit que je pourrais en faire mon métier!
Je ne connaissais rien des rituels de la voyance, ni monde des médiums. Je me voyais bien aller chez les gens et leur donner des conseils, mais ils allaient sûrement me rejeter comme les gens de mon village!
Alors, quand le fils du voisin est parti pour Paris, j’ai décidé de l’accompagner. Sur la route, il m’a demandé ce que j’allais faire dans la capitale et je lui ai dit la vérité. Il me dit que tout le monde au village me croit folle, mais que lui, il pense que je suis saine d’esprit et me demande de faire une démonstration de mes talents. Je luis dis de penser à quelque chose, puis je lui révèle sa pensée. Ses yeux brillent et il sourit: « Je vais te rendre célèbre, tu vas devenir voyante! » Je suis enthousiasmée, car c’est la première fois que quelqu’un s’intéresse à cette particularité au lieu de me rejeter. Je le laisse me guider à Paris, et à force de petits jobs, on finit par m’acheter une roulotte, dans laquelle j’officie. Cela marche tellement bien, que je peux rapidement ouvrir mon cabinet et même faire de la voyance par telephone.
Je remercie le ciel pour ce don qui m’a été offert!