Août
07

voyante

Consulter une voyante est un acte qui demande une certaine réflexion car connaitre son futur est une chose qui demande une certaine force mentale. Voila pourquoi la voyante joue un grand rôle pour redonner de l’espoir à celui qui la consulte. De nos jours, plusieurs personnes se fient à une voyante pour qu’elle puisse les aider et les guider dans les moments difficiles. Les domaines traités par une voyante ne sont pas limités, elle peut aider tout le monde sur n’importe quel sujet. Toutefois, il faut que le sujet à traiter soit bien déterminé au début de la séance pour que la prédiction soit précise. De ce fait, la voyante vous éclairera avec un grand professionnalisme et avec beaucoup de tacts. La voyante est vue comme une conseillère avisée mais le choix revient toujours au consultant de suivre ses directives ou pas.

Les attitudes que doit adopter une voyante

voyante

Une voyante doit toujours rester neutre quel que soit le cas ou les révélations à faire. Elle doit être objective. Il n’est donc pas conseiller de consulter une voyante qui soit de votre famille car elle aura tendance à déformer  ses prédictions sans le vouloir. Elle ne doit pas avoir une idée préconçue du consultant car cela pourra avoir un effet négatif sur la neutralité de la voyante. En effet, une voyante ne doit jamais produire des sentiments devant un consultant car cela pourra interférer sur ses révélations. Le risque est alors grand car parfois la voyante considère qu’elle fait partie de la situation objective du sujet. L’image qu’elle aura de la situation de la personne sera fausse. Les conseils que la voyante donne seront par conséquent inadaptés à la situation ou au problème à traiter.

Être une voyante c’est être un support pour les autres. Il est parfois difficile de transmettre au consultant une image négative ou une révélation négative. Toutefois, elle doit toujours transmettre ce qu’elle a vu. Lorsqu’une voyante voit avec toute la netteté et la clarté, il lui faut qu’elle exprime clairement et fidèlement sa vision. La qualité de la transmission dépend cependant de sa capacité à traduire ce qu’elle a vu par des mots simples et des mots faciles à comprendre. De ce fait, un consultant pourra facilement retenir ses conseils. Une voyante professionnelle est donc quelqu’un qui doit non seulement voir clairement, mais surtout savoir exprimer avec souplesse ce qu’il a vu pour ne pas effrayer le consultant.

Poser une question par mail gratuitement


Obligatoire
Obligatoire

Notre voyant vous contactera rapidement par mail.