26
Une experte dans le domaine de la voyance
Ecrit par admin, classé dans Voyante. Pas de commentaire.
Il est vrai que la pratique de la voyance est associée directement ou indirectement à la magie, d’une façon ou d’une autre. Cependant, il est faut noter que contrairement aux idées préconçues, une voyante, dans le cadre de son activité, ne pratique en aucune façon de la magie noire, et ne fait encore moins appel à de forces obscures. Il ne faut pas non plus négliger le fait que la voyance, avant d’être un don, est aussi un art. Plus précisément, un art divinatoire pratiqué par des personnes dotées de dons surnaturels innées, qui mettent leurs savoir-faire au service de l’univers, dans sa quête de la vérité.
Qu’est-ce qu’est réellement une voyante et que fait-elle ?
Une voyante, c’est donc tout simplement, une personne qui a hérité du don exceptionnel de voyance, qu’elle a acquise depuis sa naissance. Le don de voyance est un don inné qui s’obtient à la venue au monde et dont on ne peut se défaire jusqu’au moment où le corps physique disparait définitivement. D’un point de vue spirituel, la voyance ou la personne dotée du don de voyance, ne peut pas se défaire de son don, ou l’ignorer. Elle a l’obligation, morale et spirituelle d’en faire usage, et de le mettre au service de l’univers. Personne ne peut affirmer avoir appris à devenir voyante, car il n’existe à ce jour, aucune formule pour en devenir une : on est donc voyante de naissance, ou on ne l’est tout simplement pas !
La voyante, grâce à son don exceptionnel, est en possession d’aptitudes extraordinaires, qu’elle développera au fur et à mesure qu’elle grandit, jusqu’à atteindre un certain niveau de maturité spirituelle, à partir de laquelle elle pourra les maitriser complètement. Ces aptitudes en question sont toutes aussi inexplicables les unes que les autres, qu’il s’agisse de l’aptitude de guérison, de prédiction de l’avenir, et des diverses capacités à lire à travers des personnes, ou des entités. Même les théories les plus profondes de la science moderne n’arrivent à apporter des explications logiques et concluantes à ces phénomènes. D’ailleurs, la voyance est en pleine progression dans la société actuelle et ne cesse de nous surprendre.