A cause de l’internet, nous avons facilement accès à la voyance et le problème que nous rencontrons  au quotidien nous pousse quelques fois  à agir sans trop réfléchir et nous nous laissons facilement berner par des personnes malhonnêtes.

De nos jours, le travail de voyance est devenu un business très lucratif. Il suffit juste de poster des annonces sur des sites ou envoyer  des messages à des inconnus. Dans leurs messages, les voyantes en ligne proposent des consultations gratuites pour inciter les gens à donner suite à leurs annonces. Pourtant, le mot « gratuit » n’y est qu’un appât pour établir un premier contact avec un futur client car une fois qu’on se laisse tenter par une expérience de divination il n’aura aucun scrupule à nous envoyer des notes tellement salées qu’on a l’impression d’avoir à faire à un réseau bien organisé  d’escrocs.

En France, seulement 5% des voyante sont des vrais les restes sont des salariés formés pour manipuler et à rendre  les plus vulnérables dépendants  pour les soutirer le plus d’argent. Ils sont formés pour garder les clients le plus longtemps possible. Leurs compétences sont jugées par la durée pendant laquelle ils parviennent  à garder des clients .les se moquent complètement du problème de cœur ou d’argent de ceux qui les consultent, tous ce qui les intéresse ce sont leurs commissions, car dans la majorité des cas elles sont payées au pourcentage. Dans la pratique de leurs les fausses voyantes utilisent  des pseudonymes plus ou moins sobriquet comme Lola, Cassandra, Karmen…car il paraît que ces prénoms plus ou moins étranges leurs donnent plus  de crédibilité vis-à-vis de ses clients (elles misent sur l’originalité de leurs prénoms pour montrer au plus naïfs ou naïves qu’elles ne sont pas des personnes comme les autres). Leurs techniques de consultation par excellence consiste à semer des doutes et susciter la curiosité de ses clients. D’ailleurs pendant leurs  fausses consultations les fausses voyantes devront  lire lettre par lettre des consignes établis par leur coach et elles ont déjà des formules toutes faites pour chaque cas de problème.

Pour finir, je ne dis pas que les voyantes sont des gens véreux non loin de moi l’idée  de salir leur réputation j’essaye tout simplement de dire que le métier de  voyance a été pervertis par des malfrats  et certaines voyantes n’est pas celle qu’on le croit l’être.

 

Poser une question par mail gratuitement


Obligatoire
Obligatoire

Notre voyant vous contactera rapidement par mail.