05
La voyance en ligne, une pratique véreuse
Ecrit par admin, classé dans Voyance en direct. Pas de commentaire.
La voyance est l’art de prédire à partir des supports tels que les chiffres, les cartes, les signes astrologique et les boules de cristal. Par ailleurs, grâce au développement technologique l’internet est devenu aujourd’hui le support le plus utilisé par les des voyantes.
L’internet a révolutionné la pratique de la voyance mais ce qui est désolant c’est qu’elle est utilisée par des arnaqueurs pour duper les plus vulnérables ou pire encore les dépouiller
Beaucoup de charlatans profitent du service en ligne d’internet pour proposer des consultations de voyance en ligne (tirage de tarot en ligne, numérologie…) afin de faire fortune. Leurs cibles favorites sont des femmes qui veulent des réponses par rapport à leurs vies amoureuses. Ils envoient des messages à des adresses e-mails sélectionnées de manière aléatoire .Ils inondent la boîte mail des messages du genre «Vous l’aimez mais vous ne savez pas s’il ressent la même chose ? Est-il fidèle ? Est ce qu’il est encore amoureux de son ex ? Nous sommes là pour vous aider, il vous suffit de cliquer sur le lien.» Ils envoient ces messages quatre à cinq fois jusqu’à ce qu’on se laisse tenter par l’expérience.
Marie, 35ans, une des victimes en témoigne : « tout à commencé par des messages de publicité lui proposant une consultation de voyante en ligne gratuite. Au début elle n’a pas réagit elle s’est contenté de les effacer. Par la suite elle a reçu une dizaine de message d’une voyante comme quoi elle a eu des flashes et il faut qu’elle prenne le plus tôt possible des contacts avec elle pour lui faire par de ses visions. Ayant vécu une douloureuse rupture, ces messages l’a fait douté, du coup elle s’est décidé de se laisser tenter. Elle a prit contact avec la voyante et la première chose qui l’a frappé c’est qu’on lui a demandé le numéro de sa carte bleue. Tellement tenté par l’expérience elle a communiqué les numéros après que la voyante lui a rassuré qu’il s’agit d’un simple garanti au cas où elle décide de continuer la consultation car seule les dix premières minutes sont gratuites .Elle est devenue accroc à la voyance sans avoir eu une réponse précise sur sa vie amoureuse. »